Tennis Open Hounsoufefe: le rendez-vous 2021 est pris

alt
Tennis Open Hounsoufefe: le rendez-vous 2021 est pris

Initié pour les jeunes de 12 ans moins et 18 ans moins, l'Open Hounsoufefe rassemble cette catégorie de la jeunesse sur les courts de tennis. Occasion donc pour eux de découvrir ou pas la discipline tennistique et de remporter des lots. 

Actuellement en préparation, l’Open Hounsoufefe aura lieu du 25 au 28 juin 2021 au Bénin. C’est un tournoi de Tennis gratuit, qui réunit tous les ans des jeunes talents du tennis dans la capitale béninoise.

Créé en 2013, le tournoi est ouvert à tous les jeunes (fille comme garçon de 12 ans moins et 18 ans moins) dans l’objectif de réunir la jeunesse autour de la balle jaune.

Avec la pandémie planétaire en cours, les promoteurs espèrent quand même tenir le pari de cette année : « Compte tenu de la situation sanitaire que nous vivons actuellement, cette année on espère avoir beaucoup de participants pour faire vivre le tennis », a déclaré Yussif Ibrahim, Co-promoteur dudit tournoi.

Le but étant de rassembler surtout les jeunes autour de la petite balle, M. Ibrahim poursuit : «… notre devise est: le sport au centre de l’éducation. Donc, nous avons espoir car nous avons besoin d’accueillir le maximum de jeunes passionnés».

Au terme du tournoi, plusieurs lots sont à remporter. Entre autres, des trophées, des fournitures scolaires, etc.

L’Open Hounsounfefe est à sa 8ème édition et se déroulera au Bénin Tennis Club. C’est une initiative de Jérôme Hounsoufefe (promoteur) et Yussif Ibrahim ( Co-promoteur).

Autres actualités