« On a besoin des cadres aussi au tennis », dixit Alphonse Gandonou

alt
« On a besoin des cadres aussi au tennis », dixit Alphonse Gandonou

Le Bénin Tennis Club (BTC) a clôturé le week-end dernier son dernier et grand tournoi des vacances : le Tennis Open ''La Rentrée''. Avec le soutien de la Société béninoise de brasserie (Sobebra) et d’autres partenaires, les enfants sont repartis avec pleins de lots.

Initié par Alphonse Gandonou et ses alliés, le Tennis Open ‘’La Rentrée’’ a pour objectif d’offrir aux jeunes joueurs des kits scolaires pour bien affronter la prochaine année académique.

La finale de la 9ème édition du tournoi s’est déroulé le dimanche 12 Septembre dernier sur les courts du BTC.

Tournoi normal comme tout autre, l’Open de La Rentrée a pour objectif de contribuer à la préparation de la rentrée scolaire des jeunes joueurs en leur offrant principalement des kits scolaires avec lesquels affrontés l’année scolaire.

Pour l’initiateur du tournoi, Alphonse Gandonou, l’objectif est de faire passer aux enfants un message simple : «aller à l’école les enfants, on a besoin des cadres au tennis », c’est notre manière à nous de les accompagner et de les encourager a fait comprendre M. Gandonou

L’édition 2021 du tournoi ‘’Open de La Rentrée’’ a rassemblé près de 150 enfants qui ont tous bénéficié de lots composés en partie de fournitures scolaires.

« Je remercie la Sobebra qui chaque année nous accompagne en donnant de l’eau, des boissons des sacs d’écoles, etc. Je remercie également les autres partenaires. Merci à tous ceux qui nous ont accompagnés d’une manière ou d’une autre. », a déclaré Alphonse Gandonou lors des remises de lots aux enfants.

C'est avec joie et bonheur sur le visage de chaque enfant et parent que s'est clôturé cette édition. Les regards sont à présent tournés vers la prochaine édition. 

Autres actualités